7568022_e8c8af5a-1347-11e8-9ce1-f5026f444d8f-1_1000x625

 

Il appelle à la vigilance aprùs la tentative d’enlùvement de sa fille.

 La fillette de 13 ans a rĂ©ussi Ă  Ă©chapper Ă  son agresseur Ă  la sortie de l’école.

Depuis qu’il a diffusĂ© jeudi soir dernier un message d’avertissement sur les rĂ©seaux sociaux pour inciter les autres familles du secteur Ă  la vigilance, le pĂšre de la petite AmĂ©lie*, 13 ans, a Ă©tĂ© contactĂ© par deux personnes disant avoir vĂ©cu des mĂ©saventures similaires. Lundi 5 fĂ©vrier, la collĂ©gienne a Ă©chappĂ© Ă  une tentative d’enlĂšvement prĂšs de l’école Mozart, Ă  Plaisir. Sa famille a dĂ©posĂ© plainte.

Ce soir-lĂ , AmĂ©lie sort du collĂšge et marche avec ses bĂ©quilles en direction de l’école Mozart, oĂč sa mĂšre rĂ©cupĂšre ses autres enfants, quand un automobiliste l’aborde. « Il m’a dit T’habites loin ? Tu veux que je te ramĂšne ? J’ai refusĂ©, il a insistĂ© en disant qu’il avait plein de cadeaux pour moi, prĂ©cise la prĂ©-ado. Comme je ne voulais pas, il est sorti de la voiture et m’a attrapĂ© par le bras. Il a voulu me mettre dans le coffre de la voiture. » MalgrĂ© sa jambe plĂątrĂ©e, AmĂ©lie se dĂ©bat avec ses bĂ©quilles. L’homme glisse et la collĂ©gienne parvient Ă  s’échapper, au moment oĂč sa mĂšre arrive.

Si l’enfant n’a pas eu le temps de relever la plaque de la voiture, des tĂ©moignages Ă©voquent une Seat bleue accidentĂ©e. AprĂšs un passage aux urgences pour refaire le plĂątre de l’enfant qui s’est cassĂ© dans sa fuite en courant, ses parents ont dĂ©posĂ© plainte. Depuis, son pĂšre a lancĂ© un message sur Facebook, pour prĂ©venir les autres familles de Plaisir et alentours d’ouvrir l’Ɠil. Deux personnes l’ont contactĂ©, lui faisant part de faits similaires dans le secteur. Une enquĂȘte de police est en cours.

 *Le prĂ©nom de la fillette a Ă©tĂ© modifiĂ©.

Plaisir : il appelle Ă  la vigilance aprĂšs la tentative d'enlĂšvement de sa fille

Depuis qu'il a diffusé jeudi soir dernier un message d'avertissement sur les réseaux sociaux pour inciter les autres familles du secteur à la vigilance, le pÚre de la petite Amélie*, 13 ans, a été contacté par deux personnes disant avoir vécu des mésaventures similaires.

http://www.leparisien.fr

Diffusion de Fugues et Disparitions

Diffusion de Fugues et Disparitions. 65K likes. Avis de recherche . Appel à témoins . Fugue . Disparition inquiétante . L'enfance en danger.

https://www.facebook.com