870x489_laura_fay

( R A P P E L )

Jeune femme disparue dans les Landes : Une nouvelle battue d’ici la fin novembre.

Une nouvelle battue aura lieu dans un secteur entre Labrit, Morcenx et Mont-de-Marsan pour retrouver des éléments concernant la disparition de Laura Fay

Mi-octobre, une centaine de gendarmes avait passé au peigne fin la forêt proche du lac d’Arjuzanx afin de trouver des indices dans l’affaire Laura Fay.

La jeune femme de trente ans, originaire d’Ardèche, n’a plus donné signe de vie depuis le 6 août. On perd sa trace alors qu’elle quitte l’Intermarché de Labrit, quelques jours avant le festival Musicalarue, auquel elle comptait se rendre.

"Nous avons d’autres pistes à vérifier mais comptons organiser prochainement une nouvelle battue dans un secteur entre Labrit, Morcenx et Mont-de-Marsan", indique le colonel Lesaffre, qui commande la section de recherches de Pau.

Elle sera programmée d’ici la fin du mois de novembre, "en accord avec la famille et le renfort d’un escadron de gendarmerie mobile", précise-t-il.

Cette battue, comme la précédente, ne devrait pas être ouverte au grand public.

Les gendarmes ont aussi lancé un numéro spécial, le 06 23 17 32 96 pour recueillir les témoignages.

https://www.arpd.fr/actualite-5464-laura-fay-30-ans-disparu…


ARPD, Assistance et Recherche de Personnes Disparues, Association

ARPD, Assistance et Recherche de Personnes Disparues, Association has 3,654 members. L'A.R.P.D. oeuvre dans les disparitions et fugues de Mineurs ,...

https://www.facebook.com

Disparition de Laura Fay dans les Landes : La battue se fera à huis clos la semaine prochaine. Prévenus ce jeudi matin, les proches de Laura Fay, disparue le 6 août à Labrit, se disent déçus. Ce jeudi matin, vers 9 heures, les parents de Laura Fay, la femme de 30 ans qui n’a plus donné signe de vie depuis le 6 août 2018 , après son passage à la caisse de l’Intermarché de Labrit, se disent choqués. Attendue depuis plusieurs semaines, la battue aura finalement lieu en milieu de semaine prochaine avec la famille très proche. "Ni ses oncles, ses tantes et encore moins nous, ses amis et des volontaires, ne pourront venir aider." "L’impression d’être floué" En lien étroit avec la mère et la sœur de Laura Fay, elle a recueilli ce jeudi matin leur désarroi : "Ça n’a aucun sens d’organiser une mini-battue. Nous avons toujours respecté ce que les forces de l’ordre nous demandaient. Sa mère et sa sœur ont, par exemple, toujours refusé de parler à la presse. On leur fait une confiance aveugle et là, on a l’impression d’être floué."

Laura Pearce, salariée d’Amazon, comme Laura Fay, complète : "Nous avions tout organisé avec Amazon pour que les gens qui désirent nous aider puissent poser les jours. Un bus était même réservé pour faire le déplacement ensemble. Nous n’attendions plus que la date."

La perspective de retrouver un corps et le risque de voyeurisme peuvent expliquer un tel choix de la part du juge en charge de l’enquête, ses proches l’entendent et le comprennent : "Mais c’est encore pire si c’est la famille qui la trouve", souffle Laura Pearce.

Toute personne ayant des informations à livrer doit appeler les autorités au 06 23 17 32 96.

https://www.sudouest.fr/…/disparition-de-laura-fay-dans-les…

 

Diffusion de Fugues et Disparitions

Diffusion de Fugues et Disparitions. 72K likes. Avis de recherche . Appel à témoins . Fugue . Disparition inquiétante . L'enfance en danger.

https://www.facebook.com

( R A P P E L )

40854049_1786175308117278_9092447775676694528_n

La battue prévue pour Laura Fay attendra

Landes : la battue prévue pour Laura Fay attendra

Lundi encore, les trois collègues de Laura Fay, disparue le 6 août à Labrit dans des circonstances troublantes, ont passé leur journée à sillonner la forêt landaise entre Luxey et Labrit. " Nous avons une carte et demandons aux habitants de nous indiquer les lieux évoqués par deux médiums ", explique Laura Pearce.

https://www.sudouest.fr

Vidéo. Jeune femme disparue dans les Landes : "La laisser là, dans les bois, ça nous rend malades"

Ce n'est pas la première fois que Laura Pearce et deux de ses amies et collègues chez Amazon à Montélimar viennent dans les Landes pour tenter de retrouver leur amie, disparue en Haute Lande le 6 août dernier, en parallèle du travail des enquêteurs qui privilégient la piste criminelle.

https://www.sudouest.fr

Pour rappel, toute information concernant cette enquête est à signaler =

04 75 94 80 01 - Gendarmerie de Villeneuve-de-berg

ou

au 06 23 17 32 96.


( Mise à Jour )

Une jeune femme de 30 ans, originaire d'Ardèche, a disparu dans les Landes début août. En raison des circonstances particulièrement inquiétantes entourant cette disparition, le parquet de Mont-de-Marsan a ouvert une information judiciaire pour enlèvement et séquestration.

870x489_laura_fay

Un appel à témoins sera lancé cette semaine à Mont-de-Marsan (Landes), après la disparition inquiétante d'une femme de 30 ans dans les Landes au début du mois d'août, a appris ce jeudi France Bleu Gascogne. "Le procureur de la République de Mont-de-Marsan tiendra une conférence de presse, le vendredi 14 septembre à 14 heures 30, au palais de justice de Mont-de-Marsan" a fait savoir ce jeudi le parquet de Mont-de-Marsan. 

Au vu des circonstances particulièrement inquiétantes entourant cette disparition, une information judiciaire du chef d'enlèvement et séquestration a été ouverte, précise le parquet. Un juge d'instruction a été nommé. 

La jeune femme portée disparue vit à Villeneuve-de-Berg en Ardèche et sa famille habite le département voisin de la Drôme. Elle a été vue pour la dernière fois à Labrit et se rendait au festival Musicalarue de Luxey (Landes), selon un appel lancé par ses proches sur Facebook.

Disparition inquiétante dans les Landes d'une Ardéchoise de 30 ans

Une jeune femme de 30 ans, originaire d'Ardèche, a disparu dans les Landes début août. En raison des circonstances particulièrement inquiétantes entourant cette disparition, le parquet de Mont-de-Marsan a ouvert une information judiciaire pour enlèvement et séquestration.

https://www.francebleu.fr
Diffusion de Fugues et Disparitions

Diffusion de Fugues et Disparitions. 71K likes. Avis de recherche . Appel à témoins . Fugue . Disparition inquiétante . L'enfance en danger.

https://www.facebook.com


( Mise à Jour )

40854049_1786175308117278_9092447775676694528_n

Laura 30 ans a disparu à luxey ( 40) dans les Landes depuis le 13 aout 2018 lors d un festival de musique .

Si vous pensez l' avoir croisée ou avoir la moindre information , n' hésitez pas à joindre la gendarmerie .

Merci pour vos partages


 

AVIS DE RECHERCHE

DISPARITION TRES INQUIETANTE

40196856_270193697149864_8181004850167808000_n

40643140_272490250253542_8201941527245619200_n

Si vous avez la moindre information à ce sujet merci de contacter la gendarmerie.

04 75 94 80 01 - Gendarmerie de Villeneuve-de-berg.

C'est une disparition très inquiétante. Merci de partager un maximum , s'il vous plaît.


Ci-joint des photos du camping-car (et de Virgile ?) avec qui elle était sûrement au festival.

 

Diffusion de Fugues et Disparitions

Diffusion de Fugues et Disparitions. 71K likes. Avis de recherche . Appel à témoins . Fugue . Disparition inquiétante . L'enfance en danger.

https://www.facebook.com