( Mise à Jour )

AVIS DE RECHERCHE

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Kelly Dalpé-Pouliot, 16 ans, de Saint-Hyacinthe.

L'adolescente pourrait se trouver à Saint-Jean-sur-Richelieu.

dalpe

La jeune fille a été vue pour la dernière fois le mercredi 12 septembre vers 17h15 alors qu’elle marchait sur le boulevard Casavant Est à Saint-Hyacinthe. Elle pourrait être dans ce secteur ainsi qu’à Saint-Jean-sur-Richelieu et Montréal. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Elle mesure 1,50 m (5 pi) et pèse 45 kg (100 lb). Elle a les cheveux blonds et les yeux bleus. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un pantalon jean ainsi qu’une chemise à carreaux bleus, comme celle figurant sur la photo.

Toute personne qui apercevrait cette adolescente est priée de communiquer avec le 911.

De plus, toute information pouvant permettre de la retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la

Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Disparition de Kelly Dalpé-Pouliot - Le Canada Français

La Sûreté du Québec demande l'aide du public pour retrouver Kelly Dalpé-Pouliot, 16 ans, de Saint-Hyacinthe. La jeune fille a été vue pour la dernière fois le mercredi 12 septembre vers 17h15 alors qu'elle marchait sur le boulevard Casavant Est à Saint-Hyacinthe. Elle pourrait être dans ce secteur ainsi qu'à Saint-Jean-sur-Richelieu et Montréal.

https://www.canadafrancais.com
Diffusion de Fugues et Disparitions

Diffusion de Fugues et Disparitions. 71K likes. Avis de recherche . Appel à témoins . Fugue . Disparition inquiétante . L'enfance en danger.

https://www.facebook.com