( Mise à Jour )

Une marche bénévole organisée pour retrouver Brice Pitre.

Brice Pitre a disparu depuis le 30 août 2018 à Laragne. L’établissement de santé dans lequel il était hospitalisé a donné l’alerte vers 22 h, ce soir-là. Il avait passé l’après-midi chez sa mère avant de retourner à l’hôpital. Il serait parti à pied dans la soirée.

Depuis, plus aucune nouvelle de l’homme de 40 ans. « Les gendarmes ont cessé les recherches, faute de nouvel élément », confie Jérôme Pitre, son frère, qui a pris le relais. « J’ai fait des démarches, j’ai contacté la société de transport Jacob pour qu’elle demande à ses chauffeurs s’il n’avait pas vu mon frère. »

Jérôme Pitre organise surtout une “marche bénévole” ce dimanche pour retrouver la trace de Brice. Un rendez-vous donné à Ribiers pour ratisser la montagne de Rougnousse, secteur dans lequel un chasseur l’aurait aperçu « il y a plus de dix jours », près d’un cabanon. Le chien Saint-Hubert, dépêché sur place, aurait marqué dans le même secteur.

« Mon frère n’est pas un chevronné de l’aventure, il n’a pas l’habitude de marcher », reprend Jérôme Pitre qui ne sait pas à quoi s’attendre. Mais la démarche est nécessaire.

Opération à laquelle il convie tous ceux qui le souhaitent. À commencer par les chasseurs qui connaissent bien la montagne. « De l’autre côté de la montagne, du côté de Salérans et Éourres, il y a des canyons. »

Le rendez-vous pour la “marche bénévole” est fixé à 8h30, dimanche 30 septembre, sur la place principale de Ribiers, au niveau de la fontaine.

http://www.arpd.fr/actualite-5442-brice-fabien-pitre-40-ans-disparu-a-laragne-monteglin-05.html

AVIS DE RECHERCHE

33073854_1786523598060708_1232482449460559872_n

brice-pitre-40-ans-a-disparu-le-30-aout-dernier-1536954636

42539891_2150542738349794_6714269859271671808_n

pitre-brice

Hautes-Alpes : un appel à témoins lancé pour retrouver un Laragnais

FAITS DIVERS / L'homme de 40 ans, Brice Fabien Pitre, est porté disparu depuis jeudi. Selon la gendarmerie, il est désorienté

 Un appel à témoins lancé pour retrouver Brice Fabien Pitre. Cet homme de 40 ans aurait quitté son domicile de Laragne-Montéglin jeudi dernier en soirée, sa famille est sans nouvelles depuis. Selon la gendarmerie, l'homme n'est pas dangereux pour autrui mais désorienté

 Lors de son départ, il n'était muni ni de son téléphone portable ni de moyens de paiement. Brice Fabien Pitre mesure 1m85 et serait vêtu d'une veste grise avec un pantalon foncé.

 En cas de renseignements ou de découverte, contacter

 

la brigade de gendarmerie de Laragne-Montéglin au

 

04 92 65 00 15

Brice Fabien PITRE, 40 ans disparu à Laragne-Montéglin (05)

L'ARPD (Assistance et Recherche de Personnes disparues)est une association nationale fondée et enregistrée en février 2003, elle intervientauprès des familles touchées par la disparition d'un proche, majeur ou mineur.Vous pouvez nous contacterau moyen du mail assoweb.

http://www.arpd.fr

Brice Pitre, 40 ans, a disparu le 30 août dernier.

Les gendarmes des Hautes-Alpes avaient lancé un premier appel à témoins pour retrouver Brice Pitre. Ils réitèrent leur appel en apportant quelques précisions. « À la suite des recherches effectuées par la gendarmerie de Laragne et la piste du chien Saint-Hubert, ce monsieur pourrait être passé dans le secteur de Ribiers », indiquent les militaires, qui joignent une nouvelle photo de l’homme recherché.

Brice Pitre a disparu à Laragne-Montéglin dans la soirée du jeudi 30 août. L’homme de 40 ans avait été admis en hospitalisation libre dans l’établissement de santé local. Il aurait quitté à pied son lieu de vie. Il est parti sans moyen de paiement et n’a pas pris son téléphone portable.

Il mesure 1,85 m et, au moment de sa disparition, était vêtu d’une veste grise avec un pantalon foncé.

Tout nouveau témoignage intéresse la gendarmerie de Laragne et peut être communiqué en faisant le 17.

Brice Pitre toujours recherché

Les gendarmes des Hautes-Alpes avaient lancé un premier appel à témoins pour retrouver Brice Pitre. Ils réitèrent leur appel en apportant quelques précisions. " À la suite des recherches effectuées par la gendarmerie de Laragne et la piste du chien Saint-Hubert, ce monsieur pourrait être passé dans le secteur de Ribiers ", indiquent les militaires, qui joignent une nouvelle photo de l'homme recherché.

https://www.ledauphine.com
Diffusion de Fugues et Disparitions

Diffusion de Fugues et Disparitions. 71K likes. Avis de recherche . Appel à témoins . Fugue . Disparition inquiétante . L'enfance en danger.

https://www.facebook.com