PORTRAIT ROBOT

Capture-d%u2019Ă©cran-2019-02-13-Ă -15

Cet homme est considĂ©rĂ© comme dangereux et activement recherchĂ© par les gendarmes ⬇

Moselle : Un homme suspectĂ© d’agressions sexuelles sur une joggeuse, son portait diffusĂ©.

La gendarmerie nationale a publié le portrait robot d'un homme suspecté d'agressions sexuelles sur une joggeuse en Moselle. Un appel à témoins a été lancé.

Qui a vu cet homme, don le portrait robot a été publié sur les réseaux sociaux par la gendarmerie de la Moselle, mercredi 13 février 2019 ?

Les enquĂȘteurs ont ouvert des investigations pour des faits d’agressions sexuelles sur une femme pratiquant la course Ă  pied.

Dans le cadre d’une enquĂȘte ouverte pour des faits d’agressions sexuelles sur une joggeuse, les gendarmes de Thionville cherchent Ă  identifier un homme dont le portrait robot a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©.

Selon les gendarmes, le 29 janvier 2019 vers 17 heures, il circulait Ă  bord d’un vĂ©hicule vert dans le secteur de Ritzing (Moselle), un petit village au nord-est de Thionville Ă  la frontiĂšre franco-allemande. Il Ă©tait porteur d’un jeans et d’une veste type bombers noire.

Les enquĂȘteurs de la gendarmerie recherchent activement des tĂ©moins de cette agression mais aussi des personnes susceptible de connaĂźtre le suspect ou de l’avoir croisĂ©.

Toute personne dĂ©tenant le moindre renseignement ou susceptible de l’identifier est invitĂ©e Ă  contacter immĂ©diatement la gendarmerie de Rettel au 03 82 83 70 01 (ou par mail Ă  bta.rettel@gendarmerie.interieur.gouv.fr) ou encore en composant le 17.

Moselle : un homme suspecté d'agressions sexuelles sur une joggeuse, son portrait diffusé

La gendarmerie nationale a publié le portrait robot d'un homme suspecté d'agressions sexuelles sur une joggeuse en Moselle. Un appel à témoins a été lancé.

https://actu.fr
Diffusion de Fugues et Disparitions

Diffusion de Fugues et Disparitions. 74K likes. Avis de recherche . Appel à témoins . Fugue . Disparition inquiétante . L'enfance en danger.

https://www.facebook.com