le-corps-d-aline-filiatre-a-ete-retrouve-le-16-decembre-1983-a-la-croisee-des-routes-de-pannessieres-et-de-la-lieme-a-la-sortie-de-la-zone-industrielle-de-lons-le-saunier-photo-illustration-progres-philippe-trias-1

 

Le corps d’Aline Filiatre a été retrouvé le 16 décembre 1983 à la croisée des routes de Pannessières et de La Lième, à la sortie de la zone industrielle de Lons-le-Saunier.  Photo illustration Progrès /Philippe TRIAS

Trente-cinq ans après le meurtre d’Aline Filiatre à Lons-le-Saunier, la police recueille en ce moment de nouveaux témoignages sur cette affaire qui n’a jamais été élucidée.

Un nouvel espoir pour la fille de la victime qui souhaiterait enfin connaître la vérité sur la mort de sa mère. Delphine Morel avait 14 ans quand sa maman est décédée dans des circonstances pour le moins violentes.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la trentenaire est morte après avoir reçu des coups à la tête. Son corps a été retrouvé le 16 décembre 1983 à la sortie de la zone industrielle de Lons, à l’intersection de la route de Pannessières et du chemin de La Lième.

Comme sa maman, Delphine Morel est aujourd’hui coiffeuse. Elle tient un salon rue du Commerce, salon dans lequel Aline Filiatre avait travaillé dans les années 1970 avant d'aller travailler rue Saint-Désiré. Elle ne désespère pas à l’idée de connaître l’identité de celui ou celle qui lui a pris sa mère.

Plus d’informations dans nos éditions payantes.

Mystère de la mort d'Aline Filiatre: 35 ans après les faits, l'enquête relancée

Trente-cinq ans après le meurtre d'Aline Filiatre à Lons-le-Saunier, la police recueille en ce moment de nouveaux témoignages sur cette affaire qui n'a jamais été élucidée. Un nouvel espoir pour la fille de la victime qui souhaiterait enfin connaître la vérité sur la mort de sa mère.

https://www.leprogres.fr

ARPD, Assistance et Recherche de Personnes Disparues, Association

L'A.R.P.D. oeuvre dans les disparitions et fugues de Mineurs , Majeurs et aussi en cas d'enlèvement parental. Notre association est depuis 14 ans à votre disposition, vous avez des soucis pour...

https://www.facebook.com