AVIS DE RECHERCHE

RAPPEL

65393178_2359732357443161_8752773054347608064_n 

Recherche de Jo (Jocelyne Arquez) disparue en 2013
De retour de DIGNE je fais un point sommaire de la recherche de la personne qui ressemble à Jo et vue à Sisteron et Digne.

Pour les personnes qui ont vu de près cette dame elles sont affirmatives : grosses ressemblance avec Jo mais avec les traits plus marqués, cheveux courts et sales, très fatiguée et semblant déprimée. "Veste" vert armée, grand sac à dos, chaussure légère scratchées.
Certainement sdf , l'hypothèse avec des gitans ne tiens donc pas actuellement.
Vue à Sisteron la dernière fois mardi dernier (le 25).
Vue aux Mées vendredi 28 à la sortie vers Digne vers 7h45
Vue à la gare sncf de Digne 2 h plus tard prenant une boisson au distributeur automatique. Arrivée probable des Mées en bus. 
Depuis aucune trace à Digne. On peux tout supposer !!??
Je passe sur toutes les actions que j'ai fait localement.

Cette dame qui peut être Jo fréquente peut être les centre commerciaux pour faire la manche et trouver de la fraicheur. 
Si des témoignages arrivent sur des sites autres que "Retrouvons Jo", merci de me les faire suivre en MP car je ne les vois pas.
Si vous voyez cette dame, dans la région, prenez une photo, engagez la conversation pour en savoir plus sur elle, prévenez moi le plus rapidement possible au 06 02 50 74 45 et essayer de ne pas perdre sa trace.
Je vous remercie par avance 
Michel ARQUEZ (mari de Jo)

ARPD, Assistance et Recherche de Personnes Disparues, Association

L'A.R.P.D. oeuvre dans les disparitions et fugues de Mineurs , Majeurs et aussi en cas d'enlèvement parental. Notre association est depuis 14 ans à votre disposition, vous avez des soucis pour...

https://www.facebook.com
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

51352841_2137737142976018_6076974679086596096_o 

Habitants de SISTERON je sollicite votre aide

Un témoin pense avoir reconnu Jo à Sisteron le mardi 25 juin au matin devant la superette SPAR juste au sud du tunnel Avenue Paul Arene puis l après midi vers 15h toujours dans la même rue assise par terre en face de la brasserie Henri avant le rond-point. Elle semblait de passage ….
Allure visiblement sale d’une personne à la rue …avec veste vert militaire un peu ample. Chaussures genre tong. Elle avait un gros sac à dos. Elle a maigri. Même yeux, même regard, même sourire, cheveux comme sur la photo ci-dessus mais sales. 
Le témoin a vu la recherche dans la soirée et m’a immédiatement prévenu
Si vous avez vu cette personne ce jour ou depuis, prévenez moi rapidement ici ou au 06 02 50 74 45
Et si vous la revoyez prenez des photos et essayez d'en savoir plus sur elle.
Je vous remercie 
Michel (mari de Jo)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bientôt 6 ans que Jo (Jocelyne Arquez) a disparu de son village d’Eyguières (13) en pleine crise de confusion mentale. Elle avait 63 ans.
La recherche ne peut avancer que si de nouveaux témoignages me parviennent avec les plus d’éléments possibles permettant de savoir s’il s’agit bien de Jo (photos, vidéo, conversations, etc.).
Ma principale hypothèse reste : « Jo, qui se croyait abandonnée par sa famille a été accueillie au sein d’une famille de gens du voyage».
Le témoignage ci-après va dans ce sens. Il est consolidé par d’autres témoins qui ont vu et parlé avec Jo aux Saintes Maries de la mer et dans la région en été 2014. L'homme que nous avons fait arrêter est bien sûr resté muet au sujet de Jo. Cet homme s’est parfois fait passer pour un pasteur auprès de la communauté. Il est probable que depuis juillet 2014, il a pris Jo à bord de son camping-car (tête de loup) à chaque fois qu’il en avait besoin pour voyager. On peut supposer qu’il la ramenait ensuite dans sa « famille d’accueil ».
Je vous demande d’être très attentifs dans les marchés, foires etc. où seraient présents des personnes de la communauté des gens du voyage.

TEMOIGNAGE : La témoin dit qu’elle est sûre que c’est Jo qu’elle a rencontré la première année de sa disparition. Elle a discuté et rigolé plusieurs fois avec elle sur des marchés dans les alpes de haute Provence Dignes, Manosque. Elle était avec des gens du voyage qui tenaient un stand de chaussures, vêtements. Elle disait qu’elle était dans une super famille qui l'avait recueillie. Elle ne se plaisait qu’avec eux. Langage décousu, elle passait souvent du « coq à l’âne ». Elle ne se souvenait plus si elle avait des enfants ou pas. Souvenirs lointains très flous. « J’ai été mariée je crois et que j’ai divorcé … ». Elle semblait avoir un problème de mémoire avec des souvenirs « hachurés ».
N'hésitez pas à me prévenir le plus rapidement possible si vous avez un doute. Tel 06 02 50 74 45
J’en profite pour remercier toutes les personnes qui l’ont déjà fait.
Merci 
Michel ARQUEZ (mari de Jo)
Autre photos ici https://marquez8.wixsite.com/retrouvons-jo/photos-et-video

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

ARPD, Assistance et Recherche de Personnes Disparues, Association

L'A.R.P.D. oeuvre dans les disparitions et fugues de Mineurs , Majeurs et aussi en cas d'enlèvement parental. Notre association est depuis 14 ans à votre disposition, vous avez des soucis pour...

https://www.facebook.com