# Mise à Jour - RAPPEL #

AVIS DE RECHERCHE

APPEL A TEMOINS

Monsieur Zoccarato est toujours recherché.

Message de sa famille :

8 mois.

8 longs et interminables mois.

8 mois que tu es parti. Comment peut-on se voĺatiser ainsi, disparaître sans laisser de traces. Tellement de questions......

8 mois que nous vivons dans l'angoisse.

8 mois que seul dans sa chambre, un enfant, ton enfant pleure en silence en espérant le retour de son papa.

8 mois que l'on se bat pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer mais en vain.....

Peut-être à tu voulus changer de vie?

Peut-être à tu voulus prendre un peu de recul?

J'ai tant de fois essayer de me mettre à ta place, comprendre....., tellement de questions..... je doute que tu sois parti comme ça, jamais tu aurai fait à ton fils, a ta famille.

Nous pleurons ton absence depuis 8 mois mon frère adoré,  papa, amael, florent, nathan, toute ta famille et tes amis.

Nous t'aimons, reviens......


sta-phan 

Alors qu’une enquête de gendarmerie est en cours, les proches du disparu ont décidé de lancer un appel à témoins.
Inquiète de ne plus avoir de nouvelles de Stéphan Zoccarato, c’est sa famille et ses proches qui ont sollicités le journal L'Indépendant pour diffuser un appel à témoins.
Ce qui est bizarre, c’est qu’il est parti sans son téléphone.
Selon Julie Zoccarato, sa sœur, "c’est le 30 août 2019 que Stéphan a été vu pour la dernière fois à la sortie du centre hospitalier de Carcassonne". Après une bonne semaine sans nouvelles, c’est finalement le samedi 7 septembre 2019 que Julie Zoccarato s’est rendue à la brigade de gendarmerie de Trèbes pour signaler la disparition de son frère qui réside à Rustique.
"Selon des témoins, mon frère aurait été vu le vendredi 6 septembre au rond-point de Leclerc avec un sac à dos, en train de faire du stop… Ce qui est bizarre, c’est qu’il est parti sans son téléphone !", indique la sœur du disparu.
Contacter la gendarmerie
À la brigade de Trèbes, les recherches se poursuivent via une large diffusion du signalement du disparu. Selon nos informations, ce n’est pas la première fois que Stéphan Zoccarato, qui ne souffre d’aucune pathologie mentale, disparaîtrait de cette façon.
On serait donc, pour l’heure, sur une volonté de partir de l’intéressé, même si aucune piste n’est écartée.
Quoi qu’il en soit, toutes personnes susceptibles de pouvoir apporter des renseignements sont priées de contacter la brigade de gendarmerie de Trèbes au 04 68 78 72 25.

https://www.arpd.fr/actualite-6286-stephan-zoccarato-disparu-a-carcassonne-11.html

sta-phan-zoccarato

C’est le 30 août 2019 que Stéphan a été vu pour la dernière fois à la sortie du centre hospitalier de Carcassonne”. Après une bonne semaine sans nouvelles, c’est finalement le samedi 7 septembre dernier que Julie Zoccarato s’est rendue à la brigade de gendarmerie de Trèbes pour signaler la disparition de son frère qui réside à Rustique.

Selon des témoins, mon frère aurait été vu le vendredi 6 septembre au rond-point de Leclerc avec un sac à dos, en train de faire du stop… 

Ce qui est bizarre, c’est qu’il est parti sans son téléphone indique la sœur du disparu.

À la brigade de Trèbes, les recherches se poursuivent via une large diffusion du signalement du disparu.

Toutes personnes susceptibles de pouvoir apporter des renseignements sont priées de contacter la brigade de gendarmerie de Trèbes au 04 68 78 72 25.

https://www.arpd.fr/actualite-6286-stephan-zoccarato-disparu-a-carcassonne-11.html

https://radiocapitole.fr/39789/disparition-de-stephan-zoccarato-dans-laude-lappel-a-temoins-lance/?fbclid=IwAR2pJ7cu3XZJnbi-aOVT1iBh-CVeAlpfUb5d0tpSLTxp8gXkF6TFcguqUSA

ARPD, Assistance et Recherche de Personnes Disparues, Association

L'A.R.P.D. oeuvre dans les disparitions et fugues de Mineurs , Majeurs et aussi en cas d'enlèvement parental. Notre association est depuis 14 ans à votre disposition, vous avez des soucis pour...

https://www.facebook.com