# Mise à Jour - RAPPEL #

AVIS DE RECHERCHE

APPEL A TEMOINS

73321398_3066850220052370_9041846081607958528_n

C’est ce même jour qu’il a été vu pour la dernière fois et que sa famille a alerté les services de police. Lors des premières recherches, son véhicule a été retrouvé, vide, chemin de Toulgoat, près de la route de Guengat, à Quimper.

Depuis cette découverte, les policiers n’ont plus aucune trace du quadragénaire.

La disparition étant qualifiée « d’inquiétante » par les enquêteurs, un appel à témoins est lancé. Les policiers indiquent que le Quimpérois est de type caucasien. Il mesure 1,78 m et est de corpulence mince.

D’après la famille, le jour de sa disparition, l’homme portait une doudoune bleue avec une fermeture orange, un jean et une paire de baskets marron.

Toute personne ayant des informations pouvant aider les enquêteurs est priée d’appeler le commissariat de Quimper au 02 90 41 35 50.

https://www.ouest-france.fr/…/quimper-un-homme-porte-dispar…

Diffusion de Fugues et Disparitions

Diffusion de Fugues et Disparitions. 78K likes. Avis de recherche . Appel à témoins . Fugue . Disparition inquiétante . L'enfance en danger.

https://www.facebook.com
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Un homme de 45 ans est porté disparu depuis le jeudi 17 octobre 2019, à Quimper (Finistère). C’est ce même jour qu’il a été vu pour la dernière fois et que sa famille a alerté les services de police. Lors des premières recherches, son véhicule a été retrouvé, vide, chemin de Toulgoat, près de la route de Guengat, à Quimper.
Depuis cette découverte, les policiers n’ont plus aucune trace du quadragénaire.
La disparition étant qualifiée « d’inquiétante » par les enquêteurs, un appel à témoins est lancé. Les policiers indiquent que le Quimpérois est de type caucasien. Il mesure 1,78 m et est de corpulence mince. D’après la famille, le jour de sa disparition, l’homme portait une doudoune bleue avec une fermeture orange, un jean et une paire de baskets marron.
Toute personne ayant des informations pouvant aider les enquêteurs est priée d’appeler le commissariat de Quimper au 02 90 41 35 50.

https://www.arpd.fr/actualite-6402-un-homme-de-45-ans-disparu-a-quimper-29.html

ARPD, Assistance et Recherche de Personnes Disparues, Association

L'A.R.P.D. oeuvre dans les disparitions et fugues de Mineurs , Majeurs et aussi en cas d'enlèvement parental. Notre association est depuis 14 ans à votre disposition, vous avez des soucis pour...

https://www.facebook.com