# Mise à Jour - RAPPEL #

AVIS DE RECHERCHE

APPEL A TEMOINS

( Message de la famille )

Les recherches continuent et nous ne voulons pas perdre espoir.

Les zones de recherche restent les mêmes : Landujan, Irodouer, Médréac, La Brohinière, La chapelle du Lou, Le Lou du lac, saint M'hervon, Romillé...

Je demanderai aussi à tous les agriculteurs et propriétaires de bâtisses, de hangars, d'abris de jardins et de bâtiments divers d'être vigilants et de bien vérifier à l'intérieur.

Si vous avez la possibilité de mettre dans les commerces un peu partout les affichettes, je vous remercie par avance.

Merci de partager au maximum afin que l'information soit connues d'un maximum de personnes et partout.

 

95780453_1137103296656886_8512344431544762368_o


 

 

95263379_2915617031838068_6911982700148555776_n

alain-boutier-1

Message de la famille :
Une battue a été organisée mardi après-midi en forêt domaniale de Montauban de Bretagne.
Elle a réuni plus de 150 personnes, regroupant des membres du club cyclotourisme dont mon père faisait partie, de la fédération de pêche, des amis, des voisins, la famille (et je dois en oublier) le tout coordonné par les gendarmes accompagnés des pompiers.
Ce dispositif a reçu l'appui de chiens mais malheureusement elle n'a pas abouti à retrouver notre père.
Je tenais à remercier toutes les personnes qui étaient présentes et toutes les personnes qui se sont manifestées.
Ce dispositif exceptionnel ne pourra pas être reconduit et nous devons prendre en charge maintenant les recherches.
La gendarmerie accepte que la population continue librement les recherches dans la forêt. Un autre rendez-vous (point rouge) est fixé demain à 14h au carrefour des 6 chemins sur la route de la Chapelle du Lou. Certains chercheront en vtt d’autres à pieds.
Les hachures vertes correspondent à la battue d'aujourd'hui et les hachures marrons à ce qui été visité par la gendarmerie par ailleurs.
Vous pouvez aller de votre côté et continuer à quadriller la foret quand vous le souhaitez, selon vos disponibilités.
Nous vous remercions par avance.
Contact : Johnny BOUTIER 06.51.03.58.08
Nous sommes toujours à la recherches d'informations fiables pour retrouver notre papa.
Rappel :
Il est parti avec ses bâtons de marche samedi midi. Il était vêtu d'un jean et d'un pull rayé noir et kaki. 70 ans, taille 1m70, pour 70 Kg, bonne condition physique.
*******************************
La gendarmerie de Montauban-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) recherche un habitant de la commune ayant quitté son domicile depuis le samedi 25 avril, vers midi. Il s’agit d’un homme, âgé de 70 ans, mesurant 1,70 m, de corpulence normale, portant des cheveux gris blanc. Il est vêtu d’un pantalon bleu, d’un polo rayé, d’un pull à bandes kaki et noir, de chaussures et bâtons de randonnée.
« Grand marcheur, il est susceptible d’avoir parcouru la forêt de Montauban, et poursuivi en direction de La Chapelle-du-Lou du Lac, de Landujan ou Médréac », précise la gendarmerie.
« Nous avons engagé des recherches dès que nous avons été prévenus par la famille, dimanche en fin de journée », explique le chef d’escadron Laurent Chapparo, commandant de la compagnie de Montfort-sur-Meu.
Battue ce mardi après-midi
Patrouilles sur les sentiers forestiers, survol d’un hélicoptère, intervention des équipes cynophiles, dont un Saint-Hubert, un chien spécialisé dans la recherche de personne… Des moyens importants sont déployés depuis ce week-end dans le secteur où le septuagénaire a ses habitudes de promenade.
« Ce mardi après-midi, une battue sera organisée dans une autre partie de la forêt, à la pointe sud-est, une zone dense, hors des sentiers, avec des gendarmes et le soutien des équipes cynophiles des pompiers et des bénévoles du cyclo-club de la commune, poursuit l’officier. Une cinquantaine de personnes seront mobilisées. »
Dans le cadre de ces recherches, les gendarmes ont lancé un appel à témoins.
Les personnes ayant des éléments peuvent contacter le 02 99 06 40 03 durant les heures ouvrables, le « 17 » en dehors de ces créneaux.

ARPD, Assistance et Recherche de Personnes Disparues, Association

L'A.R.P.D. oeuvre dans les disparitions et fugues de Mineurs , Majeurs et aussi en cas d'enlèvement parental. Notre association est depuis 16 ans à votre disposition, vous avez des soucis pour...

https://www.facebook.com